QUI SOMMES NOUS ?

Notaires ouverts sur l’avenir et passionnés par la recherche de la juste solution devant les problématiques qui sont les vôtres, nous privilégions le dialogue pour cerner vos priorités, vous guider vers les meilleurs choix et authentifier vos actes. Assistés d’une équipe qualifiée, nous suivons votre parcours familial et économique, afin d’optimiser l’ensemble de vos opérations.

Bruno VIÉ, Notaire associé

Diplômé de Sup de Co Rouen, Bruno Vié a débuté sa carrière dans une multinationale américaine où il a exercé des fonctions analytiques et commerciales pendant plusieurs années.
Quand la perte d'un proche le contraint à côtoyer l'univers du notariat, il découvre la complexité d’un dossier de succession et subit son instruction par manque d’accompagnement. Il n’en faut pas davantage pour qu’il décide de se former à la gestion de patrimoine. Un master plus loin, il intègre un cursus de droit notarial à la faculté de Paris II Assas et obtient le diplôme supérieur du Notariat.
Après 12 ans passés en tant que collaborateur au sein de plusieurs études, à Château-Thierry, Versailles et Paris, il s'associe en 2007 et s’installe boulevard de Courcelles. Il prend en mains le service de droit immobilier de l'office et développe l'activité de conseil patrimonial.
Juriste et communicant, Bruno Vié exerce un notariat dynamique. Il peut aussi assurer vos rendez-vous en langue anglaise.

Judith RÉGNIER, Notaire associée

En préparant un Deug bi disciplinaire Droit et Italien, Judith Régnier ignorait où la conduirait cette double formation. 2 ans plus tard, le droit gagnait la partie et si la matière ouvrait de nombreuses perspectives, Judith choisissait celle de l’équilibre parfait : Notaire, sinon rien ! Ne pas juger, ne pas trancher, respecter les règles, éclairer le consentement des parties, être impartial.
Après un cursus universitaire classique à l’université de Paris X Nanterre, elle obtient le diplôme supérieur du Notariat et fait ses armes pendant 15 ans auprès d’offices de taille et de structure variées, à Nevers, puis à Paris.
En 2011, elle s’associe à Bruno Vié pour enrichir l'office de son savoir-faire en matière de droit de la famille. Formée au processus collaboratif, elle contribue aux sorties de situations conflictuelles, en particulier en cas de divorce ou de succession difficile.
Juriste centrée sur la relation client, Judith Régnier exerce un notariat innovant. Elle peut également assurer vos rendez-vous en langue italienne.

NOUS SOMMES FIERS DE LEUR SUCCEDER :


logoCB_haute-def

Carte bancaire acceptée jusqu’à 600 euros

l'office notarial en images